il existe différent mode de transmission dans nos petits bolides dont voici les exemples par l'image.
ici nous avons une anglewinder qui comme on peu le voir possède un moteur en angle par rapport à l'axe des roues en utilisant une couronne conique (ici modèle Ninco) qui peut être modifiée par le kit Slot-it Réf. SI-KK09
là on voit une transmission inline avec le moteur dans l'axe du châssis qui a pour avantage d'utiliser des couronnes de petit diamètre et donc on pourra monter des jantes en 17 pour rabaisser la voiture Réf. SI-KK01
sur ce modèle il s'agit d'une transmission SideWinder avec le moteur parallèle à l'axe des roues qui apporte une souplesse de transmission mais déleste l'avant et donc oblige a lester sur l'avant(pas d'aimant) Réf. SI-KK05
pour améliorer les performances mécanique vous pouvez aussi remplacer les paliers qui guident l'axe de roue arrière par des paliers sur roulement
a gauche un palier d'origine,au milieu un roulement Ninco,a droite un spirit